Règlement concernant les plaintes relatives à la dotation dans la fonction publique
Note marginale :Délai
22 (1) Dans les dix jours suivant l’expiration de la période prévue pour la communication de renseignements, le plaignant présente ses allégations :
a) aux autres parties;
b) à la Commission des relations de travail et de l’emploi;
c) le cas échéant, aux intervenants;
d) s’ils ont le statut de participant, à la Commission canadienne des droits de la personne et au commissaire à l’accessibilité.
Note marginale :Forme et contenu des allégations
(2) Les allégations sont présentées par écrit et comportent les éléments suivants :
a) les nom et coordonnées du plaignant, si ces renseignements peuvent être communiqués à toutes les parties;
b) le cas échéant, les nom et coordonnées du représentant du plaignant;
c) le numéro de dossier que la Commission des relations de travail et de l’emploi a attribué à la plainte;
d) une description détaillée des allégations sur lesquelles le plaignant entend se fonder et un exposé complet des faits pertinents;
e) [Abrogé, DORS/2011-116, art. 14]
f) la date du document.
Note marginale :Absence d’allégations
(3) Si le plaignant ne présente aucune allégation, la Commission des relations de travail et de l’emploi peut rejeter la plainte.
- DORS/2011-116, art. 14
- DORS/2014-250, art. 7 et 8
- DORS/2022-243, art. 15
- Date de modification :